Jeunes Mamans ...♥ .«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon mariage

4 participants

Aller en bas

Mon mariage Empty Mon mariage

Message  Lucie.Plume Jeu 16 Juin - 13:34

Vous voulez expliquer dans les moindres détails votre mariage... mettre des photos, alors ce sujet et là pour ça, vous pouvez mettre des commentaires, parler de votre mariage, mettre des tonnes de photos, nous dire qui était là, ou vous l'avez célébré...

On sera ravi, de savoir.
Lucie.Plume
Lucie.Plume
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : France

https://jeunesmamans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage Empty ma salle de mariage

Message  Meryem♀ Jeu 16 Juin - 16:12

ma salle de mariage est immense les murs sont blanc il y a des tableau fait par moi et mon chérie accrocher au murs... il y a des tonnes de plumes de roses de pétales de soie de coussins... j'ai choisis le traiteur sa va être un mélange des origines de moi et de mon fiancer ...
Mon mariage est le 22 juin bientôt et évidemment je vous raconterait tout!!
Wink
♥️
Meryem♀
Meryem♀

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Art dessins, stylisme...

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage Empty Oublie pas

Message  Lucie.Plume Jeu 16 Juin - 16:17

Alors n'oublie pas, car à mon avis on a hâte de tout savoir (en tout cas moi) !!!
Lucie.Plume
Lucie.Plume
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : France

https://jeunesmamans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage Empty t'inquiet pas

Message  Meryem♀ Ven 17 Juin - 14:55

ne vous inquiétez pas vous serez tout dans les moindre détails!!
j'ai si hâte que çà arrive!!

Plume jamais je ne t'oublierais!!
Meryem♀
Meryem♀

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Art dessins, stylisme...

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage Empty MARRRRRRRRRRRRRRRiiiiiiiiiiiiiage ♥ <3<3<3<3

Message  Malia ...♥ Sam 18 Juin - 15:13

Au mois de Mars 2012 arrive mon mariage, il sera dans un grand hôtel en France dans le Sud, tout l'hôtel sera loué pour nous le mariage durera tout le weekend, mais le soir du Dimanche Yoann et moi nous partirons dans une voiture pour notre voyage de noce qui aura lieu à Miami ♥ Ma robe est déjà prête, je l'ai fais moi même car je suis styliste dans une grande boutique qui s'appelle "Blanc du Nil" et Yoann est un... on va dire «Testeur» il teste les voitures de courses avant que les champions montent dedans, pour voir si tout va, qu'il n'y à aucun problème au niveau de la mécanique...(freins, moteurs, roues...), j'ai arrête mes études tôt car j'ai dû... enfin...travailler très tôt, à l'âge de 9ans, mais je sais quand même lire écrire... car Yoann m'a beaucoup aidé pour rattraper mon retard.
Malia ...♥
Malia ...♥

Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Chine

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage Empty Re: Mon mariage

Message  Lucie.Plume Sam 18 Juin - 15:44

Toute mes félicitations, pour ton mariage Malia <3
Lucie.Plume
Lucie.Plume
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : France

https://jeunesmamans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage Empty bravo!!!!

Message  Meryem♀ Sam 18 Juin - 15:48

tu as pas eu une vie facile et je suis heureuse que tu sois tombé sur un mec bien et que tu es heureuse et que tu vas te marier tu nous racontera tout j'espère!! Bon courage pour les préparatifs c'est génial mais un peu stressant... moi tout est fait on commence les répétitions...
Bravo et félicitation Malia!!
Meryem♀
Meryem♀

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Art dessins, stylisme...

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage Empty Mon mariage!!

Message  Meryem♀ Jeu 23 Juin - 16:40

hier je me suis marier et très sincèrement c'étais le plus beau jour de ma vie!!
*Dès le réveille toutes mes amies et ma mère mon réveiller en me jetant des plumes et des pétales je me suis sentis de suite au ange!!
*Puis je me suis préparer avec l'aide d'un peu tout le monde mais surtout ma mère!! sincèrement je ne suis pas narsisique mais là je me suis trouvé vraiment très belle ma mère ma mis des sortes de perles dans mes longs cheveux noirs, et ma robe elle est si belle elle est bustier avec de la dentelle des perles... trop beau sublime, j'ai fais un maquillage très doux mais vraiment beau avec des effets bref Je m'adore pour une fois!!!
*Puis je me suis rendue en carrosse à la mairie et là j'ai vue Samuel il était si beau en costume il ma tout de suite trouver très belle, puis le maire nous à parler de nos signes du zodiaques qui sont profondément liés, de nos chiffres,... Puis Samuel ma lu ses promesses de voeux ce qui ma profondément touché car il me regardait dans les yeux il était tellement sincère!! puis il ma glissé une somptueuse bague puis je lui est lu mes voeux avec tout mon amour et Samuel a bien versé une larme je lui est glissé la bague et le Maire à annoncer "je vous déclare mari et femme" alors on c'est embrasser tendrement!!
*Nous avons ensuite fait le repas de midi c'était délicieux
*Puis nous nous sommes rendus à l'église-mosquée pour nos parents car nous ne sommes pas très croyant mais je veux être liée à Samuel de toute les façons possibles!!
*Nous nous sommes rendus à la salle de bal nous avons fait notre valse sur une musique qui me tient à coeur, j'envoie valser des trucs en toques... vous savez... tout le monde était touché moi j'étais tout simplement heureuse!!
*Puis il y a eut le repas et la soirée tout le monde à danser à ris...
*puis samuel et moi nous sommes rendus dans un hôtel luxueux nous avons "na na na na" toute la nuit!!
Voilà comment c'est passer la plus belle journée de ma vie!!
Demain je pars en Australie mais j'emmène un ordi...
bisous!!!
Meryem♀
Meryem♀

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Art dessins, stylisme...

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage Empty Re: Mon mariage

Message  Invité Jeu 23 Juin - 16:48

Encore Félicitation Meryem ! ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage Empty

Message  Meryem♀ Jeu 23 Juin - 16:52

Merci je suis comblé!!
Meryem♀
Meryem♀

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Art dessins, stylisme...

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage Empty Re: Mon mariage

Message  Nessÿa Sam 25 Juin - 14:30

Félicitation pour ton mariage Meryem !
Pour notre projet mariage :
Nous allons nous marier le premier week-end d’août. On commence {seulement} les préparatifs. On pense l'organiser autour du thème de l'enfance, avec des bonbons sur les tables (Chaque table aura son propre bonbon, par exemple, table 1 : Fraise tagada; Table 2 : Réglisse, ect...), des brochettes de bonbons. D'ailleurs pour le bouquet de fleurs de ma fille, on a pensé à prendre un bouquet de bonbons [ Un peu comme ce style : Mon mariage View684 ] Et pour les enfants présents, un paquet de bonbon leur sera remis pour leur éviter d'avoir trop fin avant le repas.
Pour la déco, Des ballons de couleurs un peu partout, des confettis, des serpentins, une machine à confiseries sera même présente au coins de la salle Comme celle que l'on peut trouver dans les rues ou bien à attraper à la "pince", des petites tétines et des sucettes géantes seront éparpillées sur les tables.
Toujours coté déco : Des poupées, des chevaux en bois, des légos et corde à sauté seront disposer dans la salle (Pour le bonheur des enfants ^^ )
Pour les boissons, des boissons assez enfantine, sodas par exemple, du sirop au gout de barba-papa, pomme d'amour (trouvé par une amie), ainsi que la fameuse boisson gout grenadine que les enfants aiment tant. Il y aura aussi une fondu de chocolat, accompagné de machemallo (Ça s'écrit comme ça ?).
Pour aider les invités à trouver leurs places, des ardoises avec leur prénom écrit à la craie dessus seront disposer devant leur place.
Pour l’animation, une pignata (Une boite, souvent en forme d'animal, que l'on remplit de bonbon, et que l'on doit casser à l'aide d'un bâton pour pouvoir attraper les bonbons) en forme de 'Mario' géant, des chansons d'enfants où l'on doit deviner le titre.
Pour les menus, encore aucune idées, on veut un truc assez gourmand, sucré. Pour le dessert, de la mousse au chocolat, un smoothis (banane/chocolat ou chocolat/fraise ou chocolat/noix de coco ou bien encore banane/fraise). Le problème, c'est que souvent, menu enfant rime avec simplicité. Au départ, on voulait faire pour le menu principal, comme un menu fast-food mais on se voit mal faire des frites avec des hamburgers et nugets... On veut mettre des chip's, des biscuits apéritifs. Sinon, on a penser à faire plusieurs "repas préférés des enfants", comme coquillette/steak-haché; Poulet/frite; mini-pizza; spaghettis/sauce tomate; tomate-cerise/jambon; riz/poisson panné, les personnes "prennent commande" une personnes (Un des ados s'est déjà porté volontaire tongue ) ensuite la commande arrive à la personne qui l'a commandé dans une boite ou se trouvera son menu ainsi qu'un paquet contenant des berlingots (En guise de dragées).
Voilà mon programme mariage, assez long, je l'admets Smile
Nessÿa
Nessÿa

Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : France (93)

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage Empty bon courage

Message  Meryem♀ Dim 26 Juin - 8:23

Merci Nessya et je suis sur que ton mariage sera magnifique, je me demande ou est tu allé chercher toutes ces idées car je trouve çà bien mais galère...
bon courage!!
Meryem♀
Meryem♀

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Art dessins, stylisme...

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage Empty Re: Mon mariage

Message  Nessÿa Dim 26 Juin - 11:06

Merci. Toute les idées sont trouvées sur le net, je n'ai fais que 'pioché' sur différents sites. Après, on ne sait pas si on pourra faire ce que l'on souhaite, on verra avec le budget Smile
Nessÿa
Nessÿa

Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : France (93)

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage Empty ;)

Message  Meryem♀ Lun 27 Juin - 15:47

a ok moi j'ai tout trouver dans ma tête mais c'étaient des idées banales!!
je suis sur que ce mariage sera évidemment unique et fabuleux!!
Meryem♀
Meryem♀

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Art dessins, stylisme...

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage Empty Re: Mon mariage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum