Jeunes Mamans ...♥ .«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Ma vie..."

4 participants

Aller en bas

"Ma vie..." Empty "Ma vie..."

Message  Lucie.Plume Sam 18 Juin - 16:08

Raconte tout ce que tu veux sur ta vie, mais juste ta vie, pas tout et n'importe quoi !! Smile
Lucie.Plume
Lucie.Plume
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : France

https://jeunesmamans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie..." Empty ma vie

Message  Meryem♀ Sam 18 Juin - 16:17

ma vie est tout simplement merveilleuse je suis la plus petite de ma famille on est 4 enfants (j'aurais adoré avoir une ou un petit frère ou soeur) j'ai une vie parfaite avec des parents et des frères et soeurs géniaux par contre depuis que je suis petite j'ai été sans amies car les gens me trouvaient étrange mais j'ai eus l'immense chance en 4ème de rencontrer samuel l'homme de ma vie que j'aime de tout mon ♥ !!! Je suis sortis avec lui et j'ai vécut suite à cela que des choses merveilleuse mais j'ai vécus un grand choc, le jour de mon anniversaire de mes 18ans le 20 novembre 2010, ma cousine avait oublié de m'acheter un cadeau alors elle est partit en vélo m'en acheter un mais par le plus grand malheur est chauffeur de camion ivre la écraser je n'arrive pas à m'en remettre vraiment mais je commence déjà à me dire que ce n'est pas tout à fait de ma faute car avant je le prenait pour moi... mais maintenant je m'en remet, je suis enceinte de jumaux et je me mari le 22juin en clair tout re va bien mais j'oublie pas ma cousine ( Hélèna je penses toujours à toi)
bizzz
Meryem♀
Meryem♀

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Art dessins, stylisme...

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie..." Empty mon bébé

Message  Méli ...♥ Lun 20 Juin - 7:43

Coucou aujourd'hui mon fils 7 mois qui nous comble de bonheur tout les jours a chaque minutes a chaque seconde ♥ Je suis tellement contente de notre réussite ♥

Voila

Bisous les filles ♥

Méli ...♥

Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie..." Empty I love Léna

Message  Lucie.Plume Lun 20 Juin - 7:53

Heei,

Aujourd'hui ma puce à Deux semaines pile, deux semaines qu'elle brille dans notre cœur, qu'elle nous comble de joie, qu'elle embelli, chaque seconde de notre vie, je l'aime de tout mon cœur ma 'tite Léna, mon rayon de soleil ☼, elle est si mignonne, si curieuse... je l'aime <3

Bises.
Lucie.Plume
Lucie.Plume
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : France

https://jeunesmamans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie..." Empty

Message  Meryem♀ Lun 20 Juin - 7:56

Bravo a vous deux car mettre en enfant au monde est la plus belle chose qu'il soit!!
félicitation pour cette forme de réussite!!
Meryem♀
Meryem♀

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Art dessins, stylisme...

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie..." Empty mon bébé

Message  Méli ...♥ Lun 20 Juin - 8:02

Coucou merci beaucoup tu est très gentille ♥
Pleins de bonheurs a toi aussi ♥

Méli ...♥

Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie..." Empty Merciiii

Message  Lucie.Plume Lun 20 Juin - 8:08

Merci beaucoup <3
Lucie.Plume
Lucie.Plume
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : France

https://jeunesmamans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie..." Empty !

Message  Meryem♀ Lun 20 Juin - 8:13

de rien les filles et merci vous êtes super sympas!!
Meryem♀
Meryem♀

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Art dessins, stylisme...

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie..." Empty Re: "Ma vie..."

Message  Nessÿa Ven 24 Juin - 16:08

Que dire sur ma vie ? Et bien, elle est génial, mais j'avoue que les journées passent trop vite à mon goût. Ma vie c'est illuminé le 31 août 2010, le jour de la naissance de ma fille, Chloé. Je suis si heureuse qu'elle soit là, à mes cotés, même si je n'avais que 17 ans, j'en suis très fière. Je suis enceinte d'une petite fille, attendu pour décembre.
En ce moment, se n'est pas une grande joie avec le décès brutal de mon frère, mais je vais de l'avant, même si c'est assez difficile. J'aurai bientôt un petit prince à la maison, Valentin, mon filleul, puisque ses parents sont décédés.
Ça me fait "bizarre" de me dire qu'à bientôt 19 ans (Dans environ 3 mois) je vais avoir 3 enfants à la maison, mais ce n'est que dû pur bonheur ♥
Nessÿa
Nessÿa

Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : France (93)

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie..." Empty

Message  Meryem♀ Ven 24 Juin - 17:45

toute mes condoléances pour ton frère, et je trouve que tu es très courageuse d'allé de l'avant et de prendre Valentin sous ton aile (ce qui est le rôle d'une marraine en même tant) mais c'est quand même courageux je te souhaite une très belle vie remplis de joie, une grossesse agréable, en avenir merveilleux!!

bisous
Meryem♀
Meryem♀

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Art dessins, stylisme...

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie..." Empty Re: "Ma vie..."

Message  Nessÿa Sam 25 Juin - 12:57

Merci.
Oui, c'est le rôle d'une marraine. Soit il vient chez moi, ou alors il reste en foyer. Je préfère largement qu'il vienne chez moi !
Merci beaucoup, bon courage à toi, j'ai cru comprendre que tu étais enceinte de jumeaux ?
Nessÿa
Nessÿa

Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : France (93)

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie..." Empty Besoin de Curly ?

Message  Invité Sam 25 Juin - 16:56

Bonjour à toutes,
Vous pensez vraiment que c'est simple d’être une jeune mère ? En lisant quelques posts (certaines utilisent certains termes puérils, mais passons.), j'ai l'impression que vous menez une vie parfaite, avec un mari parfait, un travail parfait, aucun problème d'argent ni de logement, il vous a suffit d'inventer quelques prénoms et ages et ça y est, vous avez une vie plus "palpitante" que la votre ? Mais assumez quoi, achetez vous une vie ! Je connais de vraies mères adolescentes et elles sont plus matures dans leurs écrits, elles ne font pas 13 fautes en 5 mots, elles ne crient pas sur tous les toits que leurs vies sont extraordinaires, oui, leurs enfants sont leurs fiertés, j'ai dédié un blog spécialement pour elles, parce qu'elles font preuve de courage. Mais bon sang, arrêtez avec vos mensonges, vous vous en rendrez compte dans quelques temps ce que c'est VRAIMENT. Je discute avec de vraies mamans et c'est tout l'opposé de ce que vous affirmez. Même pas majeure que vous vous mariez, vous faites grimper les stats du nombre de jumeaux en France. --'
La vie c'est pas un conte de fée, mesdemoiselles.
Je m’arrête ici,
Félicitations au peu de vraies mamans ici présente.
J'avais besoin de dire ce que je pensais.
J’espère que vous aurez une belle et longue vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie..." Empty

Message  Meryem♀ Dim 26 Juin - 8:10

Nessya oui je suis enceinte de jumeaux ou jumelles ce qui me terrorise mais j'ai de la chance car ma famille est vraiment là pour moi.
Quand au message de "invité" je suis d'accord car les personnes qui s'invente une vie sont vraiment des gamines immature qui ne savent pas ce que c'est que la galère moi j'ai eus de la chance et des galères comme pour trouver un appartement ... mais par chance ma famille ma compris et à voulus m'aidé la famille de samuel aussi donc très sincèrement je me trouve vraiment chanceuse mais bon voilà, je n'invente rien ma vie est ce qu'elle est et j'en suis quand même fière.
Meryem♀
Meryem♀

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Art dessins, stylisme...

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie..." Empty Re: "Ma vie..."

Message  Nessÿa Dim 26 Juin - 10:57

T'en mieux pour toi, si ta famille est présente et te soutient.
Invité a écrit:Bonjour à toutes,
Vous pensez vraiment que c'est simple d’être une jeune mère ? En lisant quelques posts (certaines utilisent certains termes puérils, mais passons.), j'ai l'impression que vous menez une vie parfaite, avec un mari parfait, un travail parfait, aucun problème d'argent ni de logement, il vous a suffit d'inventer quelques prénoms et ages et ça y est, vous avez une vie plus "palpitante" que la votre ? Mais assumez quoi, achetez vous une vie ! Je connais de vraies mères adolescentes et elles sont plus matures dans leurs écrits, elles ne font pas 13 fautes en 5 mots, elles ne crient pas sur tous les toits que leurs vies sont extraordinaires, oui, leurs enfants sont leurs fiertés, j'ai dédié un blog spécialement pour elles, parce qu'elles font preuve de courage. Mais bon sang, arrêtez avec vos mensonges, vous vous en rendrez compte dans quelques temps ce que c'est VRAIMENT. Je discute avec de vraies mamans et c'est tout l'opposé de ce que vous affirmez. Même pas majeure que vous vous mariez, vous faites grimper les stats du nombre de jumeaux en France. --'
La vie c'est pas un conte de fée, mesdemoiselles.
Je m’arrête ici,
Félicitations au peu de vraies mamans ici présente.
J'avais besoin de dire ce que je pensais.
J’espère que vous aurez une belle et longue vie.

Bonjour,
Je suis d'accord avec certains de tes propos, comme pour les naissances de jumeaux sur babydow, j'ai de mal à croire certaines joueuses... "Je discute avec des vraies mamans et c'est tout l'opposé de ce que vous affirmez", tout dépend de l'âge de ces mamans, aussi. C'est sûr que si tu vas demander ça à une maman de 15 ans, sa version des faits sera différente que celle d'une jeune maman plus âgée. "Même pas majeure que vous vous mariez", contrôles-tu notre vie ? J'en, doute, on fait aussi ce que l'on veut, pour ma part, étant majeure, je ne peux pas vraiment te répondre.
[Edit] J'ajoute, que même si on est mère ou enceinte, on connait (enfin pour ma part) les problèmes d'argent et de logement, surtout par les temps actuels, nous n'avons pas toutes un travail parfait non plus.


Dernière édition par Nessÿa le Lun 27 Juin - 19:00, édité 1 fois
Nessÿa
Nessÿa

Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : France (93)

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie..." Empty bien dit

Message  Meryem♀ Lun 27 Juin - 15:34

Nessya très bien dis!!
moi j'assume ma vie pas simple mais génial!!
Meryem♀
Meryem♀

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Art dessins, stylisme...

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie..." Empty Petit Valentin

Message  Nessÿa Lun 27 Juin - 17:00

Voilà, pour celles qui ont vu mon post plus haut, mon filleul Valentin est arrivé à la maison ce matin Smile
Nessÿa
Nessÿa

Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : France (93)

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie..." Empty !!

Message  Meryem♀ Mar 28 Juin - 5:55

oh je suis heureuse pour toi je suis sur que çà va bien ce passer!!
bon courage quand même!!
Meryem♀
Meryem♀

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Art dessins, stylisme...

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie..." Empty Re: "Ma vie..."

Message  Nessÿa Dim 10 Juil - 1:09

Merci Smile
Pour l'instant, tout se passe pour le mieux, en espérant que ça continu sur cette lancée.
Nessÿa
Nessÿa

Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : France (93)

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie..." Empty Re: "Ma vie..."

Message  Meryem♀ Sam 23 Juil - 12:48

oui je l'espère pour toi ma belle
Meryem♀
Meryem♀

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Art dessins, stylisme...

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie..." Empty Re: "Ma vie..."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum