Jeunes Mamans ...♥ .«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

6ème,7ème,8éme et 9ème semaines de grossesse.

2 participants

Aller en bas

6ème,7ème,8éme et 9ème semaines de grossesse. Empty 6ème,7ème,8éme et 9ème semaines de grossesse.

Message  Lucie.Plume Ven 17 Juin - 11:13

7ème semaine

C’est l’ébauche avant le chef d’oeuvre ! Les yeux et les oreilles de votre bébé, qui ressemble à un petit haricot, sont déjà en place, et ses membres – bras et jambes- sont en train de se dessiner sous forme de bourgeons.

Vous, superbe future mère, vous êtes… crevée ! La nausée, les ballonnements, les tensions mammaires, la mine chiffonnée… Vous ne vivez certes pas la période la plus exaltante de votre grossesse d’un point de vue physique ! Mais patience, ça va bientôt s’arranger…

8ème semaine

1,5 grammes pour une douzaine de millimètres : votre futur bébé pousse comme une fleur!

Cette semaine, les contours de son visage se dessinent, et il a même une toute petite langue !

Sa colonne vertébrale s’ébauche, ses membres s’allongent doucement, sa future peau douce comme de la soie commence son élaboration…

Et tous ces miracles se produisent à une échelle microscopique !

9ème semaine

Votre futur bébé mesure désormais une jolie petite vingtaine de millimètres !

Ses beaux yeux sont en train de se fabriquer sous toutes les coutures : ils se rapprochent l’un de l’autre et leurs paupières commencent à se former. Même chose pour la rétine et le cristallin !

Alors, seront-ils bleus, verts ou marrons ? Cela dépend de votre capital génétique et de celui du futur papa ! Sachez enfin que la couleur des mirettes de votre bébé peut radicalement changer jusqu’à son premier anniversaire.


10ème semaine

Votre futur beau petit poulet (ou poulette, le sexe n’étant pas encore différencié à ce stade) pèse entre 2 et 3 grammes.

Il a une grosse tête et un petit corps, et déjà, la pointe de son nez est visible !

Son cœur, divisé en deux parties – la droite et la gauche – bat au rythme de 80 pulsations par minute.

Et vous ? Il est grand temps de déclarer votre grossesse. Pour cela, une visite chez le gynécologue ou le médecin de votre choix s’impose !

Physiquement, rien n’est encore perceptible à l’œil nu, pourtant, votre utérus continue à se développer sur le modèle des agrumes : de belle clémentine, il est passé à l’aspect d’une jolie orange.
Lucie.Plume
Lucie.Plume
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : France

https://jeunesmamans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

6ème,7ème,8éme et 9ème semaines de grossesse. Empty houa

Message  Meryem♀ Sam 18 Juin - 7:12

HOUA ce qui m'attend je vais être effrayante!! J'espère que mon fiancer va pas partir d'horreur, je rigole je sais qu'il est là pour moi et non pour mes sautes d'humeurs! C'est génial ce sujet pour les futures mamans qui débutes une grossesse (moi) car je ne suis pas au courant de tout ce qui va ce passer donc merci plume de m'avertir c'est génial!!
Meryem♀
Meryem♀

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Art dessins, stylisme...

Revenir en haut Aller en bas

6ème,7ème,8éme et 9ème semaines de grossesse. Empty Re: 6ème,7ème,8éme et 9ème semaines de grossesse.

Message  Lucie.Plume Sam 18 Juin - 13:13

De Rien. Mais n’envisage pas que le pire, mais aussi le meilleur Smile
Lucie.Plume
Lucie.Plume
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : France

https://jeunesmamans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

6ème,7ème,8éme et 9ème semaines de grossesse. Empty !

Message  Meryem♀ Lun 20 Juin - 15:20

C'est vrai c'est quand même génial de porter la vie!!
Meryem♀
Meryem♀

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Art dessins, stylisme...

Revenir en haut Aller en bas

6ème,7ème,8éme et 9ème semaines de grossesse. Empty Chance....

Message  Lucie.Plume Lun 20 Juin - 15:55

Voilà, c'est un bon début, puis dis toi, que tu va former une vraie famille, Ta famille... que tu as un descendant, que tu as de la chance... ... ...
Lucie.Plume
Lucie.Plume
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : France

https://jeunesmamans.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

6ème,7ème,8éme et 9ème semaines de grossesse. Empty oui

Message  Meryem♀ Lun 20 Juin - 15:58

OUI c'est vrai puis y a certaine mère qui doive élever leurs enfants seules... moi j'ai Samuel!!
Meryem♀
Meryem♀

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Art dessins, stylisme...

Revenir en haut Aller en bas

6ème,7ème,8éme et 9ème semaines de grossesse. Empty Re: 6ème,7ème,8éme et 9ème semaines de grossesse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum